Au bonheur du ventre – Cultivez-le avec The Belly Lab

Au bonheur du ventre

Cultivez-le avec The Belly Lab

Le bonheur et notre ventre sont liés l’un à l’autre.
Alors quand notre bonheur nous échappe, notre ventre suit.
The Belly Lab c’est votre allié pour un ventre heureux : je vous explique comment.

Bonheur joie rire

Avez-vous souvent l’impression que l’état de votre ventre (périnée, transverse, abdominaux) est lié à votre état d’esprit ?
Que, quand vous n’êtes pas bien dans votre tête, votre estomac fait de même ?
Est-ce que votre joie dépend de votre bien-être corporel ?
Du corps ou de votre esprit, qui influence l’autre ?
Et si The Belly Lab était LA solution pour votre dose de bonheur quotidien?
Suivez-moi, je vous dis tout de ma technique holistique pour un ventre au Nirvana.

C’est quoi le bonheur ?

Vaste question me direz-vous ? Être heureux, est-ce une attitude ? Un état ?

Je suis sûre que durant le confinement vous avez vu un grand nombre de publicités, articles ou profils de réseaux sociaux traitant du bonheur. Et pour cause, avec l’apparition de la Covid, notre monde s’est écroulé…


Après la dure crise qui nous a affectés, vous reprendrez bien une dose de joie avec moi ?

Et si on remplaçait nous aussi, notre Produit National Brut par le Bonheur National Brut, à l’instar du Bouthan ?

Pour moi le bonheur c’est chaque seconde et surtout 15 minutes par jour de pratique The Belly Lab. Lisez plutôt ce qui suit.

Bonheur y es-tu ?

Quand on se sent mal, que l’on a « la boule au ventre », il convient d’abord de comprendre pourquoi on ne se sent pas bien. Pourquoi notre estomac et nos intestins font des loopings à répétition : flatulences, constipation, diarrhées et j’en passe…

Est-ce un problème lié à l’alimentation, notre hygiène de vie (sédentarité, cigarette, manque de sommeil) ou dans la tête ?

Alors, faites le point. Canalisez vos pensées afin de comprendre ce qui ne va pas dans votre vie et qui vous rend malheureuse autant que de savoir si le problème est uniquement mécanique.

On pourrait intituler ça « À la recherche du bonheur perdu » mais souvent ce bonheur, cette joie qui nous porte quotidiennement disparaît sans que l’on y prenne garde. Et comme moi aussi ça peut m’arriver d’avoir de petits coups de blues, écoutez mes conseils TBL ci-dessous !

Un ventre heureux avec The Belly Lab

Certains accidents de parcours peuvent vous amener au bonheur.

Pas toujours facile à dire, mais pour ce qui me concerne, c’est à la suite d’une perte d’emploi que j’ai monté ma société et que je peux aujourd’hui partager mon expérience, et vous parler de The Belly Lab, mon concept ventre plat.

Chez nous les femmes, le ventre c’est vraiment le centre de notre corps. Tout y est question d’équilibre. Il est en lien direct avec nos viscères et dès qu’il est en tension, alors on se crée des maladies.

C’est en ayant moi-même eu ce type de soucis que j’ai pu développer mon concept de gym hyppopressive The belly Lab et que j’ai créé 4 programmes autour du ventre. 

bonheur the belly lab joie bien-être

Dans mon premier programme TBL01 je vous enseigne les fondements de ma méthode. J’ai ensuite pensé que, comme nous passions beaucoup de temps assis (travail, transports, canapé), The Belly Lab pourrait se pratiquer dans ces conditions. Ainsi est né TBL02 position assise. Et puis, je pratique le stretching, d’où TBL03 et enfin mon petit dernier c’est TBL04 spécial gainage.

Sachez que pour tout achat des programmes TLB01 ou TBL02, vous bénéficiez d’un bonus alimentaire qui vous aidera à réconcilier votre estomac avec la nourriture pour un ventre plat en toutes circonstances.

Vous aurez aussi accès pour l’ensemble de mes programmes au groupe TBL Entraide et soutien, lieu privé d’échange de mes adhérentes ainsi que l’accès à de nombreux Lives (plus de 45 à ce jour et bien d’autres à venir !).

Parce que notre périnée, notre ventre, notre estomac et notre transverse sont au centre de notre corps, The Belly Lab c’est un pack complet qui vous permet de vous gainer de l’intérieur, pour un meilleur fonctionnement de vos organes et vous sentir mieux globalement.

Voilà pour le côté mécanique. Maintenant je vous explique comment rendre votre ventre heureux. The Belly Lab c’est l’allié de votre ventre pour son plus grand bonheur.

Le bonheur : mode d’emploi pour un ventre au plat

  • Une des premières cause des maux de ventre, c’est le stress.
    Apprenez à prendre de la distance face aux événements et aux tensions qui vous contrarient. Mettez-vous dans une bulle en pratiquant The Belly Lab, recentrez-vous sur votre ventre et respirez. C’est tout ce travail axé sur la respiration que je vous propose avec The Belly Lab, qui vous réconciliera avec votre ventre.
  • Positivez au maximum et le plus souvent possible. Utilisez la technique de la visualisation d’un futur idéal, tel que vous aimeriez qu’il soit (non… ça ne marche pas pour gagner au loto !). Soyez fière de vous et de ce que vous êtes. Ne vous comparez jamais aux autres et surtout à l’heure des réseaux sociaux tous azimuts, car il n’y a rien de pire !
  • Savourez chaque petit moment intensément : on se fait plaisir (sport, faire l’amour, manger du chocolat…), et on s’ancre dans le moment présent. 
rire bonheur joie bien-être the belly lab gym

Voilà quelques-unes de mes astuces bonheur que je partage avec vous.
Mes programmes The Belly Lab ont pour vocation de vous faire sentir bien dans votre corps et quand on s’accepte, même avec ses défauts, on évolue plus facilement. Ainsi, on trouve son équilibre personnel et ça ne peut qu’améliorer nos relations avec autrui.
Optez pour The Belly Lab et rejoignez-nous sur la communauté TBL Entraide et Soutien, le groupe privé de mes adhérentes qui leur permet de partager tous les jours leur quotidien : espoir, évolution, recettes…

N’oubliez pas : ayez de l’amour et de la compassion pour votre ventre.
Il est urgent de reconquérir votre ventre mes amies – espace de votre féminin sacré – de le chérir, lui parler, avoir foi en lui, en vous, et être créatrice de votre propre bonheur avec The Belly Lab.