Un feu d’artifice dans votre vie – Pimentez votre quotidien avec The Belly Lab

Un feu d'artifice dans votre vie

Pimentez votre quotidien avec The Belly Lab

Le 14 juillet symbolise l’abolition de la monarchie française.
Et vous ? Quelles sont vos astuces pour devenir souveraine en votre propre royaume et pimenter votre quotidien ?

Joëlle Bildstein, matin, bonne humeur, rire, joie, The Belly Lab, TBL, Ventre plat, coquin, oser, changer

Aux armes mes Bellies !
Il est temps de retrouver notre liberté chérie, casser la routine et pimenter notre vie. À nous les grands espaces, les vacances, de nouveaux projets et nouvelles rencontres…
Et la cerise sur le gâteau, c’est la pratique The Belly Lab.

Pimenter sa vie ? Pour qui ? Pour quoi ? Pour Moi !!

  • Marre de votre vie ? Besoin de changement ? De piment ? De folie ?
    D’accord, mais avant de tout envoyer valser, faites le bilan de votre vie.
    Stop ! Asseyez-vous, notez sur un papier les points positifs et les points que vous devez sublimer dans votre quotidien. Vous saurez ainsi mieux où vous en êtes sur les plans familiaux, professionnels, sentimentaux et à propos de votre santé.
    De quoi avez-vous envie aujourd’hui et qu’est ce qu’il vous manque ? Quels sont vos objectifs ? Quelles sont les choses prioritaires et importantes pour vous ?
  • Le maître mot sera bien entendu « le changement » … mais peut-être pas tout ! Et surtout, pensez à vous en premier lieu, car si vous changez pour faire plaisir à votre conjoint, votre boss ou une amie, vous y laisserez des plumes à long terme.

Voici mes conseils pour pimenter votre quotidien, oser pour mieux avancer dans votre vie – avec un accompagnement The Belly Lab – pour vous épanouir à 100%.

Mes trucs et astuces pour pimenter votre quotidien

  • Pimentez votre vie de couple, cassez la routine : l’amour ne s’auto alimente pas tout seul ! Continuez de faire des choses avec votre partenaire comme si c’était le premier jour de votre relation. Ayez des projets communs, de l’imagination, apportez de la nouveauté… Casser le train-train quotidien, ça fait du bien ! Il est important de continuer à séduire l’autre, et vous faire désirer, mais il faut aussi savoir prendre de la distance, vous n’êtes pas obligées de tout faire ensemble.
    Évitez la dépendance affective afin de garder un certain équilibre
Pimenter sa vie, The Belly Lab, coquin, femme, TBL, Joëlle Bidstein

Votre bonheur vous appartient, il ne doit dépendre de personne. C’est une erreur à ne pas commettre, car le jour où tout lâche, vous vous sentirez démunie et cela ne vaut pas la peine de se rendre malheureuse juste pour une seule personne…
Et puis si votre couple prend la direction du divorce, alors c’est qu’il le faut et que vous serez bien mieux après. Tenez bon, armez-vous de patience et visualisez-vous dans quelques mois ou quelques années, vous serez fière d’avoir suivi votre intuition.

  • Pimentez votre vie professionnelle : envie de changer de travail, mais vous n’osez pas ? Proposez donc de nouvelles choses dans le cadre de vos taches à votre hiérarchie. Sollicitez votre manager et partagez avec lui ou elle. Soyez inventive et si une occasion se présente, changez de poste.
    Pensez aussi à demander, ou chercher une formation. C’est l’occasion de partir vers une nouvelle branche professionnelle. Démarchez votre DRH en toute sérénité, si ça marche tant mieux, si ça ne le fait pas … montez votre boîte comme je l’ai fait !
    Si on vous propose un poste qui ne vous convient pas, améliorez-le, faites lui prendre de l’ampleur. Saisissez cette opportunité pour apprendre de nouvelles choses et partager avec de nouveaux collègues. Persévérez dans vos choix, ça paiera un jour ou l’autre. Soyez patiente.
  • Pimentez vos relations amicales : vous avez peut-être un cercle d’amis récurrent, mais il est aussi important d’aller à la découverte de nouvelles personnalités.
    Parlez, communiquez, donnez-vous des challenges, entourez-vous de personnes sympathiques qui vous encourageront à donner le meilleur de vous-même, à vous sentir pousser des ailes.
  • Pimentez votre style : profitez de vos vacances ou de la désertification des villes pour faire du shopping,  changer de garde-robe, de style vestimentaire, et de coupe de cheveux… Sentez-vous bien dans vos vêtements, séduisez-vous avant de séduire les autres.
  • Pimentez votre vision de ce qui vous entoure : quel est votre état d’esprit habituellement ? Êtes-vous une personne naturellement enthousiaste ? Si ce n’est pas le cas et qu’on vous dit souvent négative, changez votre façon de penser, lâchez prise, soyez emballée par tout ce qui peut vous arriver de positif comme de négatif.
    Toutes expériences ont leurs raisons d’être. Elles n’arrivent jamais par hasard, tentez de comprendre la raison de chaque événement et de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Appréciez chaque moment comme si c’était la dernière seconde de votre vie et savourez l’instant présent. N’ayez pas peur et tentez ce qui vous fait vibrer, reprenez le pouvoir de votre leadership intérieur.
  • Pimentez votre cerveau : élargissez votre culture, instruisez-vous. Rien de plus intéressant qu’une personne cultivée, intéressée par le monde qui l’entoure et qui partage sur plein de sujets différents.
  • « Pimentez » votre alimentation : enfin… façon de parler parce que je vais plutôt vous conseiller d’y aller tendrement avec votre estomac !
    Adoptez le nouveau rituel alimentaire TBL Alimentation. C’est mon tout dernier programme que j’ai créé avec une naturopathe.
    Un guide alimentaire, lié à la pratique The Belly Lab, avec les aliments anti-gonflement qui permettent à l’estomac de se sentir mieux et d’avoir un ventre plat, malgré la digestion.
    Mangez sain et équilibré, vous aurez plus d’énergie, c’est prouvé ! 

 Et voilà les filles pour mes petits conseils. Il est désormais temps de passer à l’action !

Découvrez The Belly Lab, l’authentique, une nouvelle façon d’être en bonne santé

The Belly Lab c’est un panel de plusieurs ingrédients pour pimenter votre pratique sportive et bien plus : conseils en alimentation, respiration axée autour du ventre, mais aussi approche psychologique.

Pour pimenter sa vie et avancer dans son quotidien, il faut être bien dans sa tête certes, mais ne pas oublier que notre ventre – notre deuxième cerveau – joue un rôle très important. J’ai regroupé tout ceci dans mes programmes The Belly Lab.

Rejoignez-moi autour de ma méthode holistique TBL et vous verrez la vie sous un angle plus “caliente” !

À noter que pour tout achat d’un programme The Belly Lab, vous aurez accès à mon groupe privé Facebook TBL Entraide et soutien où nous partageons quotidiennement autour de la pratique TBL.

Je vous souhaite un été 2021 plein de piquant, de fougue, de joies, de rire, de complicité.
Soyez heureuses !

Joelle bildstein