L’aliment essentiel à arrêter pour perdre du ventre

L’abdomen est la partie du corps qui stocke le plus les graisses. C’est aussi la partie du corps la plus difficile à faire maigrir. Et certains de nos choix nutritionnels ne font qu’accentuer la prise de graisse abdominale. Afin d’y remédier, on revoit son assiette et on définit l’aliment essentiel à arrêter pour perdre du ventre. J’en profite pour citer d’autres aliments à retirer de son assiette pour avoir le plus de chance de perdre du ventre. Voyons cela ensemble …..

Je vous dresse ici une liste d’aliments nocifs pour notre ventre. Bien évidemment, chacune d’entre vous va adapter ces conseils en fonction de son mode de vie et ses habitudes.

Si vous ne pouvez bannir ces aliments, essayez de les réduire au maximum. Vos efforts seront récompensés.

A la loupe: les aliments essentiels à arrêter pour perdre du ventre et pourquoi.

le pain blanc, aliment essentiel à arrêter pour perdre du ventre D’abord, on arrête le pain blanc qui se digère mal et provoque des troubles digestifs. On le remplace par du pain aux céréales ou complet qui apporte deux fois plus de fibre. En plus de faciliter le transit intestinal, il donne une impression de satiété.

Les crudités sont également à bannir. Les légumes crus gonflent le ventre car ils fermentent pour détruire les fibres alimentaires. On a l’idée que la salade fait maigrir et permet d’avoir une silhouette de rêve, et bien ce n’est pas forcément vrai ! Pour éviter d’avoir un ventre ballonnée, on privilégie des légumes cuits facilitant la digestion.le lait, aliment essentiel à arrêter pour perdre du ventre

Enfin, on enlève les produits laitiers de notre alimentation. Le lait, la crème, les yaourts, ainsi que certains desserts lactés contiennent du lactose, difficile à digérer pour nous. On les remplace par du lait d’amande ou de soja.

 

En plus de la nourriture, on élimine également les boissons gazeuses. Votre ventre gonfle après en avoir bu car, comme son nom l’indique, ces boissons contiennent du gaz. Mais le ballonnement est aussi provoqué par l’air que vous avalez en consommant ces boissons. De manière générale, les boissons gazeuses sont mauvaises pour la santé. Préférez les eaux plates ou des jus de légumes.

 

Mangez les bons aliments c’est bien, mais on combine nos efforts au sport pour perdre efficacement. On choisit les bons abdominaux avec la méthode The Belly Lab et une activité cardiovasculaire pour des résultats rapides. Mais je le répète pour avoir un ventre plat c’est pour 70 % le choix de vos aliments et 30 % l’activité physique.

0