The Belly Lab dans le magazine Healthy Fit
Un ventre plus plat
avec la gym hypopressive
Joëlle Bildstein, créatrice de la méthode The Belly Lab, explique pourquoi et comment elle a décidé de se tourner vers la gymnastique hypopressive ?
Aujourd’hui, la gym hypopressive est plus que jamais d’actualité ! Retour sur ses principes et multiples bienfaits avec notre experte Joëlle Bildstein, la créatrice de The Belly Lab
De manière générale, je me suis rendu compte que je n’avais pas le temps de m’occuper de mon ventre,
et je savais que les abdominaux classiques n’étaient pas bons pour Joelle Bildstein créatrice de la méthode The Belly Lab, a décidé de se tourner vers la gymnastique hypopressive. « Avec cette méthode, on évite de mettre de la pression sur le ventre et le périnée en effectuant les bons gestes et en adaptant sa respiration porsuit la coach coach. Une pratique découverte dans les années 90 par le docteur belge Marcel Caufriez et révélant parmi ses pionniers Bernadette de Gasquet.
Aujourd’hui, la gym hypopressive est plus que jamais d’actualité !
Retour sur ses principes et multiples
bienfaits avec notre experte.
Obligatoire !
ne pas pratiquer pendant la grossesse. En cas de pathologies, consultez une gynécologue. Il est d’ailleurs important de bien aller voir sa gynécologue une fois par an pour faire un bilan. Et pourquoi ne pas en profiter pour lui parler de ce sujet ?