Même si je ne suis pas sportive, pourquoi TBL ?

Sportive ou non,

à qui s’adresse la méthode TBL ?

Sportive ou non,

à qui s’adresse la méthode TBL ?

La méthode The Belly Lab repose sur des exercices de respiration active et des mouvements de gymnastique hypopressive. La méthode est pensée pour convenir à toutes les femmes qui souhaitent prendre soin d’elles !

Je ne suis pas sportive, est-ce que la méthode The Belly Lab est faite pour moi ?

La réponse est un grand oui.

The Belly Lab s’adapte à toutes les femmes, sportives ou non. Sans impact et sans prérequis physique, la méthode repose uniquement sur la respiration et des mouvements de gym hypopressive doux pour le corps, doux pour les articulations. C’est une excellente façon de reprendre une activité physique en toute sécurité. Avec TBL, renforcer vos abdominaux et votre périnée pour un ventre plus plat est à votre portée. Un peu de motivation, l’envie de changer le regard que vous portez sur votre ventre et le tour est joué.

Pratiquer une activité physique permet de renforcer le corps et l’esprit, n’attendez plus : optez pour une vie plus épanouie !

Mes journées sont bien remplies, et si je n’ai pas le temps de pratiquer la méthode ?

Vous avez un emploi du temps chargé ?

Vous voulez pratiquer une activité physique sans y consacrer des heures ? La méthode The Belly Lab est faite pour vous !
Avec TBL 15 minutes par jour suffisent pour des résultats visibles ! L’avantage de cette méthode ? Vous pouvez pratiquer où vous voulez et quand vous voulez. Au réveil, dans la voiture, au bureau, assise, debout, tout est possible !

Prenez le temps de vous accorder 15 minutes par jour le temps d’une parenthèse bien-être avec vous-même.

La clé de la réussite ? La régularité !

Je suis déjà sportive, que va m’apporter la méthode The Belly Lab ?

Vous pratiquez déjà une activité physique régulière ? Lancez-vous dans l’aventure The Belly Lab en complément !

Cette méthode va vous permettre d’avoir une nouvelle vision du sport. Pratiquez votre routine TBL après votre séance pour revenir au calme grâce à des exercices tout en douceur.

Appliquez les principes de respiration TBL pendant vos séances pour optimiser l’engagement des abdominaux et du périnée. À vous les séances efficaces ! Échauffez votre corps avec les exercices hypopressifs TBL.

Une façon efficace de se mettre en route tout en protégeant vos articulations et vos organes.