Retour sur le débat/rencontre TBL à Paris

Le samedi 23 novembre 2019, je suis allée à la rencontre de ma communauté des Bellies au Saint-James à Paris.

L’hôtel Saint-James est un de mes endroits préférés à Paris. J’ai voulu faire profiter à mes Bellies de la magie du lieu. Pari gagné !

La journée a débuté avec ma séance de TBL ! Malgré la joie et l’excitation que je ressentais de vous rencontrer toutes, un petit mal de ventre lié au stress était présent. En effet, vous savez que l’être humain réagit face à l’inconnu avec la peur ! Alors oui j’ai eu le tract quelques minutes avant de vous rencontrer.
Quelques exercices de respiration et mon énergie positive a repris le dessus … ! 🙂 Vive TBL !

Si tu veux aller vite, marche seul mais si tu veux aller loin, marchons ensemble.

Proverbe Africain

Bien à l’avance, les premières d’entre vous sont arrivées. On s’est toutes fait la bise, comme des connaissances de longue date.

L’ambiance est relax, bienveillante. On a l’impression de se connaître et de se reconnaître.

Plusieurs d’entre vous n’ont pas hésité à intervenir pour partager leurs histoires, leurs expériences, leurs conseils. Vous vous êtes livrées, moi de même, très facilement car nous avons toutes senti que la confiance et la bienveillance régnaient dans cette salle.

Cette rencontre a été magique pour moi. Ce fut un immense bonheur de vous voir, d’échanger avec vous, de vous écouter, de vous conseiller et de partager avec bienveillance mon expérience de femme. Beaucoup d’énergie positive et d’émotions pour cette première rencontre TBL.

Je vous remercie toutes mille fois pour votre participation ! C’est le début d’une belle aventure … et d’un TBL Tour en 2020 qui viendra à votre rencontre dans d’autres régions de France, ainsi que la Belgique, la Suisse et Israël … ! Prêtes ?

À bientôt mes Bellies ! 💜

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.