LOVE YOURSELF ❤️

silhouette de femme fatale au ventre plat

Le mois de Février est celui des amoureux : la Saint Valentin.

Je vous propose de fêter la saint Valentin avec vous-même.

Quoi de plus merveilleux que de s’aimer ? 

Comme dit la chanson de Vianney : «  Qu’aime un homme qui ne s’aime pas ? »…. Je me suis souvent posée la question et à commencer par moi-même. C’est pourquoi j’ai concentré toutes mes énergies et ma vie depuis 8 ans à The Belly Lab.

C’est pourquoi j’ai concentré toutes mes énergies et ma vie depuis 8 ans à The Belly Lab.

Comment s’aimer et par où commencer ? 

A travers ce programme spécial « ventre plat » , j’ai trouvé entre autre, un moyen d’aimer mon ventre. Et oui ce ventre trop souvent délaissé, oublié, renié…. Je l’ai enfin connecté à mon cerveau. Et ma vie s’est transformée tant sur le plan tonus musculaire que psychologique.

Quel lien entre les deux ? Plus nous passerons notre temps à oublier de prendre soin de lui, plus notre ventre nous fera des misères : constipationproblèmes digestifsproblèmes d’inflammation chroniqueincontinence

Avec ce programme en vidéos vous allez accorder tous les jours 15 minutes à ce ventre et à votre plancher pelvien : mais quelle idée géniale ! N’hésitez plus et adoptez vous aussi le programme The Belly Lab !

2 Comments

  1. Biarnes corinne 14 février 2019 at 21 h 39 min

    Joelle vous avez donné un sens à votre vie et ça c est un privivilege c est un luxe inouï que beaucoup ne peuvent pas ou ne veulent pas avoir

    1. Joelle 21 février 2019 at 8 h 55 min

      Merci Corinne pour ce joli message !🙏

Leave A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.