Je prends soin de mon ventre et je m’y tiens

Comme 69 % des Français, nous allons nous fixer des objectifs à l’aube de 2019. Mais avant je souhaite vous remercier pour avoir fait confiance à THE BELLY LAB en 2018.

Nouvelles résolutions pour 2019

“Je perds mon ventre”

résolution minceur de janvier

Les premiers jours de Janvier sont souvent ceux des décisions prises : « j’arrête de fumer » – « je me mets au sport » – « je vais mieux équilibrer ma vie »… bref qui n’a pas pris des résolutions chaque début d’année ? 

Mais, la vérité, c’est qu’au bout de quelques semaines ces résolutions sont vite abandonnées au profit de nos bonnes vieilles habitudes.

Or pour réussir à appliquer nos nouveaux choix, il faut procéder pas à pas sans vouloir changer radicalement du jour au lendemain. 

“Je fais mes exercices de gymnastique hypo pressive chaque jour”

exercices hypropressive

La meilleure pratique est d’abandonner une ancienne habitude pour la remplacer par une autre (meilleure pour nous) et tenir bon pendant 21 jours.

Par exemple, ma bonne résolution pour 2019 est de prendre soin de mon ventre : le matin et le soir. J’abandonne les vieilles habitudes pour les remplacer par un massage de 10 minutes ou par des exercices hypropressive de la méthode The Belly Lab.

Le fait de «  renoncer » à quelque chose rend encore plus important le fait de choisir une nouvelle façon de vivre et de s’y tenir.

Alors optons pour des résolutions saines et qui améliorent notre santé.

Après 21 jours, le réflexe est acquis et mon ventre me dit merci !

Avec THE BELLY LAB, j’opte pour un ventre en paix et je choisis le chemin de la santé à long terme.

N’oublions pas que les maladies démarrent dans notre ventre alors la résolution 2019 : PRENDRE SOIN DE SON VENTRE !

0