Laurianne : avec maman nous partageons plein de choses, le shopping, des sorties, mais c’est la première fois que nous faisons du sport ensemble. Même enfant, cela ne s’est jamais produit et pourtant ma maman est très sportive.
Nous sommes réunies grâce à THE BELLY LAB, on s’est retrouvées sur le sport !
Agnès : j’ai fait TBL durant le confinement et à deux c’est vrai que c’est plus entraînant : on se soutient et aucune de nous deux ne lâche !
Laurianne : la motivation est plus forte quand on pratique à deux, c’est sympa de voir que les efforts sont visibles rapidement et ainsi on a envie de continuer de pratiquer, mais il faut le faire avec régularité. Désormais, le soir quand j’ai un coup de stress, je pose tout et je fais mon TBL durant 30 minutes – ce qui ne m’est jamais arrivé depuis 6 ans – je trouve ça génial !
J’ai perdu mes repères pendant le confinement et pourtant, j’ai appris, j’ai compris, j’apprécie cette méthodologie TBL qui touche le plus sensible de la femme.
Nous nous sentons toutes deux bien alignées avec quelque chose qui nous satisfait : se plaire à soi !
On se donne mutuellement avec maman et c’est un bel échange.
Et de la voir ainsi, pour moi, ça a été une prise de conscience. Comme je n’ai pas encore d’enfant, cela pourra me servir ! Je trouve très intelligent de pouvoir anticiper avant une grossesse.
Agnès : La motivation est aussi venue de Joëlle. C’est une personne solaire qui allie la beauté physique, de vraies valeurs et de la bienveillance. Elle est classe, elle a une aura particulière, elle est pleine de ressources.
Elle est convaincue de son enseignement : ses mouvements sont gracieux, elle explique les écueils dans lesquels ne pas tomber, car elle a dû les connaître elle-même. Elle sait de quoi elle parle !
Elle s’identifie à nous et nous encourage en permanence et c’est appréciable.