Finalement, je me suis lancée au mois d’avril !
J’ai acheté le programme 1 et je me suis dit : « Allez, 30€ ce n’est rien… si je me fais rouler c’est pas trop grave ! »
Dans ma tête, ce que j’avais surtout retenu c’était : « VOUS N’AUREZ PLUS MAL AU VENTRE » et Joëlle à l’air de se sentir tellement bien, elle !
Et voilà, dès la 1ere séance, au bout de 15 minutes de pratique de TBL 1, plus rien ! Plus de maux de ventre, je sens que je dégonfle, mon mal quotidien disparaît. Le bonheur après toutes ces années de souffrance !
Je constate que c’est une histoire de souffle alors pour le moment, je pratique d’abord consciencieusement la maîtrise du souffle / périnée. Joëlle dit qu’il faut maîtriser la respiration avant de passer à la suite. Je l’écoute, et je travaille mon souffle puis les étirements de la taille.
Je pratique selon mon envie dans la journée, mais je vais m’y tenir je veux aller jusqu’au bout … et je m’accroche.
Avant, je ne pensais pas à mon corps en raison de la relation toxique avec mon mari. Il a fait en sorte que je prenne du poids, je ne pouvais pas sortir et j’ai perdu confiance en moi.
Il m’est impossible de montrer mes fesses ou encore mon ventre. Je suis toujours habillée en large, j’ai de la graisse sur le devant, mais j’ai bon espoir que TBL m’aide.
Je suis actuellement à un tournant de ma vie et The Belly Lab en fait partie.