Mon diastasis ne provoquait pas de douleurs dans le reste du corps, mais j’avais l’impression que les intestins remontaient.
Une amie m’a alors fait des massages intuitifs qui m’ont remis les organes en place, ça avait été assez miraculeux … Et la méthode de Joëlle s’apparente à cette technique !
Je me masse désormais le ventre avec de l’Aloe Vera et une crème à base de karité.
Je pratique les programmes de The Belly Lab depuis 3 mois j’ai d’ailleurs acheté les 3. Je pratique plus souvent le 1er et le 3ème car je ne suis pas souvent assise de par mon métier et ma vie de famille nombreuse !
J’aime beaucoup la quotidienne qu’elle à mis en place depuis le début du confinement, j’ai accès au groupe TBL entraide et c’est très agréable.
J’ai vu les résultats rapidement et j’ai été surprise de constater la différence aussi vite.
J’ai la sensation que les choses reviennent en place, chaque organe est là où il doit être, et mon système digestif est plus fluide. J’ai retrouvé une certaine stabilité.
Je vois toujours une séparation des grands droits, mais c’est plus ou moins résolu. C’est moins prononcé et je vois mes abdos. En revanche, et comme l’a déjà très bien expliqué Joëlle, quand on a un surplus de peau on ne peut pas faire grand-chose et pour ce qui me concerne, j’envisage d’en passer par la chirurgie esthétique.