TBL Tour : retour sur la 2ème édition à Bruxelles !

Le samedi 8 février 2020, le TBL tour a fait son premier stop en Belgique, plus précisément à Bruxelles !

La conférence TBL a eu lieu au Best Western Plus Park Park hôtel à Merode, où nous avons été accueillies chaleureusement par Latifa Benhmad, manager de l’établissement.

Latifa a pris soin de garder une chambre spacieuse afin que je puisse commencer la journée avec mes exercices TBL. Bien que j’étais moins stressée qu’à la 1ère édition du TBL tour à Paris, il est impératif de commencer ma journée de manière positive avec ma routine TBL ! 🙂

Dès l’arrivée des premières Bellies, j’ai retrouvé l’ambiance de bienveillance qui reigne entre les femmes TBL. Elle est constante et palpable à travers les messages et commentaires que je reçois et qu’elles échangent via le groupe TBL entraide et soutien. Je ne pourrais vous expliquer à quelle point cette énergie positive est immense lorsque nous nous rencontrons toutes !

Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage.

Albert Schweitzer

Nous avons toutes échangé autour du ventre, de nos maux, de nos expériences. Une trentaine de femmes, qui se rencontrent pour la première fois et qui n’ont pas peur de partager des moments intimes de leur vie afin de s’aider et s’entraider.

J’ai été incroyablement surprise encore une fois par cette cohésion entre femmes, les conseils échangés, l’écoute que chacune a eu l’une pour l’autre. Ce fut à nouveau un moment de joie immense que j’ai partagé avec vous.

Je vous remercie du fond du coeur, et j’espère vous rencontrer dans une autre ville.

A bientôt mes bellies ! 💜